postulation chaman heal
Page 1 sur 1 • Partager •
postulation chaman heal
Bonjour,
Je me présente je m'appel cédric j'ai 22ans j'habite en france dans la région auvergne actuellement je suis cariste manutentionnaire en gros je descend des palettes de très haut pour préparer des fruits et légumes pour les grand surface. Je finis rarement le boulot avant 20h30. Comme j'ai déjà parler avec votre GM je me permet de postuler.
MOTIVATION
Ma motivation premiere est de jouer avec mon frangin angek est de lui apprendre comment monter un vrai personnage
Ensuite question qui fâche j'ai vue qu vous demandez les disponibilités malheuresement je suis rarement disponible en semaine je veux juste trouver une guilde sympathique avec qui je peu délirer et faire des donjons cependant si un soir vous avez besoin d'aide est que je suis co no souci même pour du hm.
Expérience dans wow (enfin moi j'appelerai sa du vécu xd)
Il fut un temps c'était toute ma vie j'ai débarquer un beau jour d'octobre peu avt l'extension de lich king et la folie ma pris
j'ai clean nax 10 25 edc 10 25 ulduar je doit etre a 8/12 avec 5 ou 6 boss en hm icc 10 normal en hm 10/12 je croi
icc 25 hm clean et sanctum rubis 10 normal clean
ensuite j'ai clean les 3 premier raid de cataclysme
tps de jeu présent sur mes personnage cela doit etre supérieur a un ans merci le chomâge Sinon j'ai commencer il a y 4ans.
Template et personnage
Points qui fâche encore et j'en suis désolé personnage en attente de recupération bekka chaman heal amélioration level 85 sur serveur publique
http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Bekka/simple
spé 1
heal malheuresement niveau template je ne peux pas vous dire quel template j'aurai car je suis sous template cataclysme et ils sont totalement changer. mais si je me sousvien bien pour heal bouclier de terre sur tank un remous des que up dessus tout dépend du heal mt et salve en chain je croi que le mana n'était pas un probleme sous lich ensuite je peut aussi bien un mt que le raid
spé 2
amélioration template meme probleme
communication : ts3 ok ts2 ok mumble ok skype ok
Si vous avez réussi a ne pas vous endormi en lisant ce roman je vous en remercie
Je me présente je m'appel cédric j'ai 22ans j'habite en france dans la région auvergne actuellement je suis cariste manutentionnaire en gros je descend des palettes de très haut pour préparer des fruits et légumes pour les grand surface. Je finis rarement le boulot avant 20h30. Comme j'ai déjà parler avec votre GM je me permet de postuler.
MOTIVATION
Ma motivation premiere est de jouer avec mon frangin angek est de lui apprendre comment monter un vrai personnage
Ensuite question qui fâche j'ai vue qu vous demandez les disponibilités malheuresement je suis rarement disponible en semaine je veux juste trouver une guilde sympathique avec qui je peu délirer et faire des donjons cependant si un soir vous avez besoin d'aide est que je suis co no souci même pour du hm.
Expérience dans wow (enfin moi j'appelerai sa du vécu xd)
Il fut un temps c'était toute ma vie j'ai débarquer un beau jour d'octobre peu avt l'extension de lich king et la folie ma pris
j'ai clean nax 10 25 edc 10 25 ulduar je doit etre a 8/12 avec 5 ou 6 boss en hm icc 10 normal en hm 10/12 je croi
icc 25 hm clean et sanctum rubis 10 normal clean
ensuite j'ai clean les 3 premier raid de cataclysme
tps de jeu présent sur mes personnage cela doit etre supérieur a un ans merci le chomâge Sinon j'ai commencer il a y 4ans.
Template et personnage
Points qui fâche encore et j'en suis désolé personnage en attente de recupération bekka chaman heal amélioration level 85 sur serveur publique
http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Bekka/simple
spé 1
heal malheuresement niveau template je ne peux pas vous dire quel template j'aurai car je suis sous template cataclysme et ils sont totalement changer. mais si je me sousvien bien pour heal bouclier de terre sur tank un remous des que up dessus tout dépend du heal mt et salve en chain je croi que le mana n'était pas un probleme sous lich ensuite je peut aussi bien un mt que le raid
spé 2
amélioration template meme probleme
communication : ts3 ok ts2 ok mumble ok skype ok
Si vous avez réussi a ne pas vous endormi en lisant ce roman je vous en remercie
beka- Messages: 4
Re: postulation chaman heal
Salut a toi bekka,
Se sera un +1 pour moi =)
Pour se qui est des changement entre cata et ici t'inquiete pas on est une guilde solidaire ou l'on t'aidera si tu bloque niveau template et tout =)
Abientot IG =)
Amicalment Eleu
Se sera un +1 pour moi =)
Pour se qui est des changement entre cata et ici t'inquiete pas on est une guilde solidaire ou l'on t'aidera si tu bloque niveau template et tout =)
Abientot IG =)
Amicalment Eleu

eleutheriae- Messages: 17
On dirait qu'on est en train de trouver notre groupe du week end
tu en es où de ta récupération ?
tu en es où de ta récupération ?

erianore- Messages: 61
bonjour ma récupération est efffectué j'ai mon chaman heal par contre il est pas encore gemmer et enchanter ni glypher mais le template est fait si jamais vous voulai le voir
Il faut aussi que je fasse des donjon pour prendre une relique est une arme de heal la récupération ayant été incomplete a ce niveau
https://www.paragon-servers.com/armory/character-sheet.xml?r=ParagonServers&cn=Beka
Il faut aussi que je fasse des donjon pour prendre une relique est une arme de heal la récupération ayant été incomplete a ce niveau
https://www.paragon-servers.com/armory/character-sheet.xml?r=ParagonServers&cn=Beka
Récupération terminée !
Je met donc un +1 pour une période de test en chaman heal une fois que tu auras trouvé les objets manquants ..
Je laisserais mes amis chamans heal de la guilde s'occuper de toi
Je met donc un +1 pour une période de test en chaman heal une fois que tu auras trouvé les objets manquants ..
Je laisserais mes amis chamans heal de la guilde s'occuper de toi

Saphyria- Messages: 46
mwhahahahaha un chaman heal on va pouvoir voir ce qu'il a dans le ventre^^ non treve de palisanterie vu qu'aparament tu connais pas trop la3.3.5 on te testera directement en instance hero histoire de voir ce que ca donne pour moi ca sera +1 mais attend toi au bateme du feu^^

shrekspeare- Messages: 63
J'attend votre invitation pour un test avec plaisir toute fois je tien a présicez comme c'est marquer dans ma postule que je connais tres bien l'extension lich king sur serveur public et que je ne cherche pas a intégrer un roster comme membre titulaire a cause de mon boulot je n'ai pas la possibilité de me connecter tous les soir a 20h car les heures de mon boulot ne sont pas fixe je peu tres arriver a 21h comme a 23h voila j'espere que vous comprendré merci
. C 'est a cause de cela que j'ai arreter le HL sur public.